surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Britany à la bibliothèque..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyDim 28 Jan - 15:09

Britany était allée à la bibliothèque pour faire ses exos de maths,meme si elle n'aimait pas ça.Elle n'aimait pas travailler d'ailleurs,elle n'a meme jamais travailler,pourquoi se casserai t-elle la tête à chercher un emploi alors que son père et pleins aux as.Machant un chewing-um et jouant avec sa mèche de cheuveux les jambes croiser.Elle regardait autour d'elle pour voir si il y'aurait quelqu'un a qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyDim 28 Jan - 15:53

Mike qui venait de plus en plus souvent a la bibliotheque vit Britany en train de reviser ...leq MATH comme lui alors il s'approcha d'elle et lui dit en s'asseyant:

-Alors on essaie de faire ses maths ...comme moi!

Puis il sourria!
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyDim 28 Jan - 16:10

Britany tourna la tête,décidement Mike et Britany n'arretait pas de se croiser,elle lacha sa méche et répondit:

"Salut,Mike,oui j'essaie*mon oeil*,et toi que fas-tu ici en cette si belle journée?"

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyDim 28 Jan - 16:47

Laetitia s'approcha. Elle vit Mike, et une fille, surement..Britany. La tete de cette fille ne lui revenait pas. Elle ne savait pas pourquoi, d'ailleurs. Elle ne lui avait jamais parler. Et c'etait le moment idéal de faire la connaissance de la jeune pimbeche.

Elle s'avança avec un sourire hypocrite, et tendit la main à la blonde.

-Salut, moi c'est Laetitia Jeans, une GLAM'..
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyDim 28 Jan - 20:36

Britany,ne pris pas la peine de se lever elle leva la tête et serra la main à cette Glam,elle pensait*Ce n'est pas parceque c'est une Glam que je devrais me lever,pour elle*.Elle ne l'avait encore jamais vu mais avait déja entendue d'elle.

"Une Glam,oui j'ai déja entendu parlé de toi,enchantée moi c'est Britany"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyLun 29 Jan - 0:07

Mike sourrai a Britany il lui avait dit qu'il allait faire ses maths mais bon il le lui repeta:

-Je dois faire enfin essaier de faire mes mths.

Puis voyant Laetitia arrivée il lui sourrai en lui saluant:

-salut!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyLun 29 Jan - 21:55

Laetitia serra tres fort la main de Britany. Celle-ce ne s'etait pas levé? Tres bien! ce n'eatit pas grave! En tout cas, ce n'eatit pas a Laetitia de s'asseoir, elle etait assez fiere por ne pas se rabaisser devant les autres. Elle resta donc debout, les yeux petillants. Elle etait toujours aussi magnifique.

Puis, elle se tourna vers Mike:

-Salut! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyMer 31 Jan - 14:31

Nate lisait un livre derrière l'immense étagère qui ornait la bibliothèque, il aimait bien lire mais cela faisait partit de ses petits secrets que personne ne savait, c'était d'ailleurs pour ça qu'il s'isolait derrière une tonne de livre pour que personne ne le voit.

Il entendit des voix parler derrière lui, acolé à une table il aperçu les deux filles discuter avec Mike. Ils pourraient le croiser s'ils bougeaient de là où il était alors Nate rangea le livre qu'il lisait avant d'aller les rejoindre jusqu'à la table où tous était en train de discuter.


Il s'approcha du petit groupe, salua les deux filles d'un sourire et serra la main de Mike. Il se pencha pour voir ce que Britany et Mike étaient en train de travailler enfin supposait y travailler :


_ Des maths, quelle horreur !! Fit-il d'un air amusé.

Il posa ses affaires sur une partie de la table qui était libre et s'installa sur un des sièges libre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyMer 31 Jan - 14:32

Mike se retourna ver s Nate il ne l'avait pas vus:

-Ouai c'est horrible mais ça va j'arrive a comprendre!

Puis il ria ..

Sinon il se reretouran vers Laetitia:

-Sa va et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyMer 31 Jan - 15:19

Nate souria en voyant que Mike semblait avoir les yeux rivés sur la jeune fille à la gauche de Mike qui était Britany. Il savait que Mike avait un peu de mal avec les filles ces temps-ci, ils en avaient un peu parlé par téléphone quelques jours avant.

Tout en écoutant la conversation des trois personnes, Nate ne pu s'empêcher de regarder l'exercice de math qu'était en train de faire Mike. Il fit glisser la feuille jusqu'à lui et regarda les calculs effectués, il sortit discètement un crayon de papier et modifia les quelques erreurs présentes dans les calculs.

Mike était bien trop occupé avec les yeux ailleurs pour voir tout ça, Nate reglissa toujours discrètement la feuille devant Mike. Il n'allait pas lui dire devant les deux jeunes filles que Mike s'était un peu trompé, il ne voulait pas le faire couler davantage alors il n'en fit rien et repris la conversation des trois.

Nate les écouta et remarque qu'il n'y avait pas encore d'animosité entre les deux filles, ce qui l'étonnait un peu pour une première approche entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyMer 31 Jan - 15:24

Mike qui ecoutait la conversation essaia de faires ses exos voyant des fautes enormes il dit:

-Mais c'est pas possible je n'ai pas pu faire ses fautes aussi debiles!

Alors il prit son crayon et refit ses exos en gommant ce que QUELQUN avait fait avant lui.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptyVen 2 Fév - 0:03

[mdr] ^^

Nate fût amusé par la réaction de Mike, ce gars l'amusait depuis le moment même où il avait fait sa connaissance, même s'il ne s'en souvenait plus vraiment, sans doute était-il un peu fait ce jour là. Il était tantôt la conversation des filles, tantôt il regardait Mike toujours à faire ses exercises plutôt que de tenter veinement de draguer Britany.

_ Je serais toi, je les ferais un autre moment car tu sembles un peu perturbé par quelque chose ou quelqu'un !! Fit-il en souriant mais d'un ton assez bas pour que seul Mike entende. Nate n'était pas du genre à discréditer quelqu'un pour amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. EmptySam 3 Fév - 13:20

Mike le regarda puis il lui sourria:

-Ouai t'as raison je suis preturber par les fautes que j'ai commises!

Puis il commenca a ranger ses cahier et a essaier de participer a la conversation engagée par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britany à la bibliothèque.. Empty
MessageSujet: Re: Britany à la bibliothèque..   Britany à la bibliothèque.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britany à la bibliothèque..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany Hilton
» Britany bronze..
» Maiylis et Britany[libre]
» Britany cherche une table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: Bibliothèque-
Sauter vers: