surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Britany cherche une table...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 14:51

Britany entra dans la caféteria ,elle était habillée d'une mini jupe blanche et d'un haut noir suivie de bottes a talons aiguilles noir.Elle balaya la salle duregard et trouva une table libre.Biensur elle n'avait jamais l'habitude de s'asseoir seul à une table mais aujourd'hui elle y était obligée.Elle tira la chaise et posa son plateau.Elle commença a manger sa salade
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 15:01

Laetitia arriva , regarda autour d'elle et sourit à ..hum..Britany?

-Je peux m'asseoir?

Sans meme attendre la reponse, elle s'assit et commença a manger.

-Alors? quoi de neuf?

C'est vrai que Laetitia n'erouvait pas enormement de sympathie a son egard, mais il fallait faire avec. Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 15:08

Britany leva la tête et vit Laetiticia,elle eut un petit sourire au coins des levres*je vais pouvoir m'amuser un peu*
Elle posa sa fourchette et regarda Laetiticia


"Rien,de neuf et toi quesce que tu racontes de beau??"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 15:54

-Rien de neuf non, plus. Euh.. q'estce que je raconte de beau? bah tu sais, la routine. J'ai une vie palpitante, et je suis sure que toi aussi,n'et ce pas?

Elle lui sourit, tout en contemplant ses magnifiques ongles fraichement manucurés. Elle mit ses cheveux en arriere, qu'elle venait juste de couper. Ca lui allait a ravir, tout le monde le pensait.C' etait une coupe differente, mais pas tres trop flagrante, et c'etait exactement ce qu'elle recherchait. PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 20:18

Britany mit d'un geste d'un geste de la main sa meche de cheuveux en arrière et toujours avec son sourire aussi craquant répondit

"Oui,biensur ma vie est vraiment palpitante et je pense plus que la tienne et coté amour?*sauf qu'il faut que je me trouve un mec*

Elle prit son yaourt et l'ouvra.Aujourdh'ui elle était de bonne humeur et elle n'pprecierai pas que quelqu'un gache ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 20:36

-Plus palpitante que la mienne? Voyez vous ça...!

Elle sourit.

-Et bien, chacun pense ce qu'il veut et aperemment nous ne sommes pas du tout d'accord sur ce sujet. Bref, c'est pas grave!! On trouvera bien un terrain d'entente..!

Elle lui fit un clin d'oeil et repondit a sa question:

-Coté amour? Bah, je suis toujours ac Jason, ça fait un mois et demi, et ça roule!! Et toi? t'as un copain? t'as vie est plus palpitante que moi a ce sujet aussi?

Elle n'avait aucune idée si Britany entretenait des debats torrides ou si elle n'avait personne..
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 21:07

Britany était célibataire,elle n'avait encore trouvé personne,mais elle n'allait pas dire à Mademoiselle la Glam qu'elle n'avait personne comme cela l'air de rien.Pourtant elle n'a jamais été seul.
Elle lui répondit alors:


"Alors,je n'ai pas encore choisis et puis j'ai pas eu le temps de tous les connaitres ,je n'en connais que du ou trois"
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 22:00

-A ok, je vois. Et, tu as pu le remarquer, il sont assez mignon ici...Je suis sure que tu feras bientot une nouvelle rencontre..hein?

*a condition qu'un mec s'interesse a elle..!*

Elle lui sourit de son air hypocrite, et commença a manger ses spaghttis bolognaise.

[Je suis mechante! ^^ lol dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyVen 2 Mar - 22:23

[lol pasgrave mdr]

Britany avait fini son plateau,elle s'essuiya la bouche avec sa serviette,elle savait très bien que Laetiticia ne pensait pas ce qu'elle disait,mais quand Britany cherche un mec.Elle n'en trouve pas un mais plusieurs.

"Oui,ne t'inquiete pas pour ça,je n'aie pas encore commencer ma chasse et tu sais quoi je vais m'y mettre tout de suite"

Sur ce elle se leva et partie,Britany pouvait devenir très méchant lorsqu'elle le voulait c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pas d'amie,elle adorer piquer les petit copain de ses amies...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptySam 3 Mar - 12:10

Mike arriva en passant la porte il dut passé a coté de Britany alors il lui:

-Salut ça va???

l ne savait pas quoi dire mais il la salua comme meme Puis il vit Laetitia assise elle la bas .Il voulait alors elle aussi la salua mais etait entrain d'attendre une salutation dela part de Britany!
Revenir en haut Aller en bas
Britany Hilton

Britany Hilton


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : à la plage en train de matter les beaux surfeur!
Date d'inscription : 30/12/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyMer 7 Mar - 14:56

Britany passa à coté de Mike avant de passer la porte,elle s'arreta et le regarda pendant quelques seconde et lui répondit

"Salut,ça va très bien"

Elle lui fit un lin d'oeil et lui souria avec un de ses plus grand sourire puis sans lui retourner la question,elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... EmptyMer 7 Mar - 17:08

Mike alors lui sourria puis alla s'assoir a coté de laetitia et la slaua:

-Salut ça va??

Il lui sourria et ...rien il resta assis en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britany cherche une table... Empty
MessageSujet: Re: Britany cherche une table...   Britany cherche une table... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britany cherche une table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britany Hilton
» Britany bronze..
» Britany à la bibliothèque..
» Maiylis et Britany[libre]
» Seule a sa table...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: Faculté, Brown :: La cafétéria-
Sauter vers: