surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping entre Glam'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:12

[mdr, je pensais pas envers moi, mais pusique tu le veux mdr !]

Maïlys la regarda, wow !c'était devenu une vraie Glam', elle sourit, heureuse pour Kate, mais en même temps elle pensait a un moyen de se venger envers elle..

6Je ne suis pas jalouse, pas plus que toi envers ma vie en tout cas, elle tira elle aussi le rideau de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:19

[Bon je vais redevenir gentille avec toi I love you lol]

Kate dans sa cabine avait entendue Maïlys, ça l'avait blessé mais personne ne le saurais jamais, elle avait tout le temps qu'elle se changeait pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:24

Maïlys était dans la cabine a coté de Kate, elle ne pourrait pas savoir qu'elle effet lui avait fait sa pique, mais elle espérait de tout coeur (vous dire a quelle point mdr !), que celle-ci l'ai blesser, elle avait PRESQUE pitié, j'ai bien dit presque, enfin en meme temps elle ne pouvait pas savoir si c'était vraiment de la pitié, elle n'avait jamais ressentii ce sentiment, donc..
Elle sortit de la cabine, prit les quatre robes, et les acheta toutes, sans savoir si elle allait en mettre une de celle-ci au bal.

-Kate, dans quel magasin tu veux aller ?lui demanda Maïlys en faisant comme si de rien n'était de leur petite dispute d'y il a deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:45

*Elle est bizarre mais bon... faisons comme si rien ne c'était passé*
-Je ne sais pas, je te suis, c'est toi la meilleure dans ce domaine et il me faut des chaussures alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:52

-Alors Jimmy Choo !!!dit-elle en sortant après avoir tendu sa CB a la vendeuse blonde interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:56

-Ok c'est partit. Elles se prirent bras dessus bras dessous comme deux vieilles copines. Personne n'aurait pu penser qu'elle venait de se dire des choses... pas super!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:36

J'ai comme la vague impression que Laetitia et moi passons aux oubliettes, je me trompe? Vous avaez tant honte que ça d'être en companie d'une fille qui s'est cassé la figure?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:38

-Mais non Ginny, on a pas honte d'être avec une aussi jolie fille, fit elle en lui adressant un clin d'oeil. Allez viens!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:40

-AAAh merci

Elle sortit sa CB et l tendis sans interêt à la vendeuse. Elle s'était enfin désidé à hacheté la rbe rouge..
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:41

-Alors t'as pris la rouge finalement? C'est vrai qu'elle te vas bien! Tu viens avec nous chercher des chaussures?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:28

-Ben oui! Je vois bien une jolie paires de chaussure noires pour aller avec la robe. Et puis il faudrait aller chez Pimkie, je sais c'est pas de la rande marque, mais la dernière fois, yavais des superbes écharpes exposées, je me prendrais bien un petit chale noir pour aller avec qu'est-ce que vous en penser? OOO non, ya mieu, a Channel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:36

-Oui pimkie voyons Ginny! On a l'argent, autant en profiter! Bon alors on va voir pour les chaussures et puis direction Channel, on aura qu'à passer par Dior et j'aimerais bien passer par Dolce et Gabana et tout tant qu'on y est, on a le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:44

-Les filles moi je propose que toutes les Glam' mettent une robe rouge, quelque soit la frome on sera de la même couleur !Oui, ils auront surement de belles chaussurs a D&G !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:58

-Hum hum et moi les filles? Bon je viens avec vous, parce que la, avec vos conversation solo...Ouai Ginny, dommage, moi aussi je prends une robe rouge, mais la mienne est plus belle et elle me va mieux..

Laetitia sourit, l'air de plaisanter.

-Roo c'est bon, fait pas cette tete, c'est pas de ta faute si t'es un tout petit petit petit petit peu enrobée...Mais, comme tu le dit dans tes monologue au toilettes, tu as une belle poitrine qui compense..
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:16

Kate ne comprenait pas bien ce que signifiait les monologues aux toilettes de Ginny mais elle ne chercha pas plus loin. Par chance, en plus de sa robe grise, elle en avait trouvé une superbe rouge qui lui allait à merveille! Elle tendit sa cb au vendeur qui lui rendit son sac avec la robe rouge ainsi que la grise. Elle avait besoin d'un chale, d'un sac et de chaussures maintenant.
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:47

Ginnt n'en revenait pas d'entedre des mots pareils de la part de Laetitia, mais qu'est-ce qu'elle entendait par son monologue dans les toilettes.
*O, pardonne miss parfaite si je t'es piqué la proie que tu m'a piqué!*

- Une inute kate! MOn monologue dans les toilettes? Nan mais tu rêve ma peuv' vieille! C'est pas de ma faute si ton piquage de proie est raté!! Il faut savoir aborder les bon mec, au bon moment, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:51

Kate regarda sucessivement Ginny puis Leatitia, elle ne comprenait rien mais une chose était sûr, c'est que si elle ne faisait rien, une dispute allait éclater dans le magasin et elle voulait éviter ça.

-Euh les filles, on reglera ça plus tard ça vous dit pas? Les vendeuses nous regardent bizarrement là!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:56

Kate avait résond, de toute façon, elles devaient se retrouvé dans leur maison pour organiser la fête...

-Ok, on verra ça quand on organisera le bla....
Elle lança un regard noir a Laetitia


*Alors comme ça tu me cherche Letitia.... T'es si jalouse que ça? Toi qui, le plus d'entre nous d'ailleurs, prend les mecs comme des jouets... Et bien, tu va me trouvé.... Tu connais ma spécialité après-tout non?*

Ginny en voulait vraiment à Laetitiade lui en vouloir comme ça pour un vulgaire mec... Laetitia savait très bien que Giny ne resterais pas longtemps avec Brian, sauf si....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:01

Kate voyait que l'ambiance n'étais pas au top chez les glam'. Elle ne pouvait rien faire entre Ginny et Leatitia mais elle pouvait au moins éviter le drame avant qu'elles ne se retrouvent à organiser le bal.

-Bon les filles si on se séparait, je pars avec Ginny à Dolce et Gabana et Channel et vous allez de l'autre côté? fit elle à l'intention de Maïlys et Leatitia, et si on trouve des trucs, on se les montre ce soir.

Elle prit Ginny par le bras et elle l'emmena le plus loin possible de Leatitia:
-Ba alors qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:18

Ginny se demandait si elle devait se confier à Kate.

*Oh, apprait tout, c'est une apprentis Glam', et puis elle est gentille*

Elle rentrairent dans Chanel. Tout en regardant les chales, elle se confia discrètement à Kate :

-DEpuis que Titia a esseyé de me piqué Brian l'autre soir, alors que c'était MA prois
e, j'ai l'impression qu'elle m'en veut à mlmort! Pourtant, elle avit bien ma mèche derrière mon oreilles droite, et puis, c'est se qu'on s'était toujours promis! ne jamais piqué la proie d'une des Glam' ! Et puis, elle sait très bien que mloi, je ne reste jamais très longtemps avec les garçons, sauf si c'est le cout de foudre total! J'ai eu l'impression tout à l'heure que quelqu'un la fait tombé volotairement, j'ai aperçu un pied de couleur de la peau de Titia, et quand elle est soretit, elle étairt pied nus... Donc, je me demande, si le groupe des glam' va durer très longtemps, il y a déjà Ashley qui est partie dans son pensionnat pour bonne soeur là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:26

Kate était étonnée que Ginny ce soit confiée si facilement à elle mais elle comptait garder cette confiance et surtout ne pas la trahir, même envers les autres glam.

-Oui je comprend, ça doit être dur pour toi mais tu as raison ne te laisse pas faire! C'est comme Maïlys et moi, on veut toutes les deux le même mec... enfin je crois. Mais ne t'en fais pas, les glam ne vont pas se séparer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ho
Invité




Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:48

[P.S : moi je suis libre pour intégrer le groupe - lol - un mec mannequin ça fait du bien, non ??? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:53

[Oh le flood là !! Le gros lard comme tu t'appelles toi-même lol !! Je plaisante !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Williams
Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Ginny Williams


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment
Date d'inscription : 13/07/2006

Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:57

[lol, dsl Peter alias gros lard lol mais les Glam', c'est pour les filles, et par pour ceux qui sortent avec des boutonneuse lol! Kate je répondrait demain, je dois qutter l'ordi lol!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkleeps.lightbb.com
Peter Ho
Invité




Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:59

[méchante ! Caroline c'est pas une boutonneuse c'est Emily !!!! Et puis j'ai dit gros lard pour me marrer c'était pas vari !!! ^^ lol bon fini le FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping entre Glam' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping entre Glam'   Shopping entre Glam' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping entre Glam'
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping entre amis ^^
» Shopping sur Gold Coast avenues
» Anti-Glam'
» Soirée pyj' des Glam' chez les Evans **
» Les Glam' [[pas encore complet? dépéchez-vous les filles!]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Coast avenues-
Sauter vers: