| Shopping entre Glam' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' Mar 17 Oct - 19:33 | |
| Combien de fois je devrais le repeter: ON NE PIQUE PAS UN MEC A LAETITIA JEANS!!!!!! -Ta specialité, oui je la connais, lancer des rumeurs, c'est ton truc, tu ne sait faire que ça!! De toute façon, maintenant, toutes les rumeurs sur moi, tout le monde saura que c'est toi qui les a lancés! Laetitia etait tres satisfaite de sa reponse. Et oui, il lui arrivait (souvent!^^), d'etre intelligente! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' Mar 17 Oct - 20:28 | |
| [souventn tu pesnes vraiment ce que tu dis, parce que je préviens tout le monde que pour se réveilelr le matin elle se donne desc laques !ldr !!ET PAS DE FLOOD? un msg comme ca doit etre accompagné d'un msg pour le rpg !]
Maïlys rigolait, la tention montait et s'était tellement..marrant, sa dispute avec Kate ne l'affectait plus, et apparament Kate l'ignorait elle aussi ,mais pour titia et Gin' meiux valer arreter le shopping :
-Bon, les filles, il est tard, je dois réviser (depuis quand résait-elle ?), donc on s'habille toutes en rouge hein !!puis elle sortit du magasin après leur avoir dit au revoir chacune leur tour, il n'y avait rien a rajouter,son chauffeur l'attendait.. | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' Mar 17 Oct - 20:49 | |
| [bah excuse moi mais pour se peter le poignet en roller, faut pas etre tres intelligent!] -Oui, t'as raison, vaut mieux se casser. Laetitia en avait tellement marre de Ginny, qu'elle ne controlait meme plus son language | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' Mar 17 Oct - 20:50 | |
| Kate regarda Leatitia et Maïlys partir. Elle se tourna vers Ginny: -On continu un peu les magasins ou toi aussi tu préfères rentrer? | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' Mar 17 Oct - 21:07 | |
| [tu sais pas la meilleur, on vient de m'arracher une dnet..je peux plus parler ni manger de la soirée !mdr]STOP flood !XDD | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' Mar 17 Oct - 22:36 | |
| Ginny en avait plus que marre de Laetitia, elle ne savait pas si elle allait rester très longtemps sur GlodCoast si les Glam' continauent à la traiter ainsi...
-je sui fatiguée, je vais rentrer. A plus Kate.
Elle partit d'une marche rapide dans sa BM. | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' Mar 17 Oct - 22:38 | |
| Kate se retrouvait seule dans la rue. Malgré tout, il lui fallait des chaussures et un sac. Elle se dirigea donc vers chez D&G | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping entre Glam' | |
| |
|
| |
| Shopping entre Glam' | |
|