| !i! SOIREE HALLOWEEN !i! | |
|
+4Ginny Williams Nataniel Brewer Jr Jason Wood Maïlys Evans 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Dim 5 Nov - 20:15 | |
| Maïlys regarda Brian : -Ca pourrait aller mieux et toi ?Tu avais prévus de te déguiser comment a la soirée ? | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Dim 5 Nov - 20:22 | |
| Il souria ...
_ Je te laisse libre à ton imagination !! Fit-il en lui donnant un clin d'oeil.
Il la serra contre lui ...
_ Dans ce cas, nous sommes quittes !! Fit-il pour répondre à sa dernière phrase. | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Dim 5 Nov - 21:02 | |
| Elle s'écarta légèrement de ses bras: -Comment ça on est quittes? fit-elle en fronçant les sourcils. | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Dim 5 Nov - 22:45 | |
| Gaby s'approcha discrètement, a part Laetitia et Maïlys, elle ne connaissait personne .. S'approchant de Kate et Nataniel, elle demanda, un peu gênée quand même : -Maïlys ou Laetitia est dans le coin ?? *Vraiment pas mal* pensa t elle en regardant Nataniel .. | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Lun 6 Nov - 20:42 | |
| Maïlys se détourna de sa conversation avec Brian, elle venait d'apercevoir une nouvelle arrivée..Gabriella ! -Heyyy !Gaby ?Ca va ?hurla-t-elle presque pour que l'interressée l'entende. En faite Gaby était une des copines qu'elle s'était faite pendant une virée en Italie, et la bah..elle était ici en Australie ! | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Lun 6 Nov - 21:25 | |
| Gaby se retourna, alertée par ce cri strident qui venait de lui retentir au oreilles. Elle apreçut Maïlys .. - Maïlys ! Quel bonheur de te voir ici ! Je te cherchai justement ! Je vais bien, bien et toi ? Que devient tu dans cette merveilleuse ville ? | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Lun 6 Nov - 21:58 | |
| Peter était un peu long à la détente et il venait juste d'arriver à cette merveilleuse fête ! Il était habillé très sexy. Il se dirigea vers Maïlys et lui dit: -Tu es ravissante ! Tu n'aurais pas vu Caroline par hasard ??? |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Lun 6 Nov - 22:10 | |
| Laetitia hurla. -GGGGGGGAAAAAABBBBBYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! O my god!!! c'est toi!!!! Elle s'approcha de Gabriella et la serra dans ses bras. Elle ne l'avait pas vu depuis au moins 2 ans. C'etait une de ses meilleures amieset elles avaient un peu perdu le contact... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mar 7 Nov - 16:25 | |
| Il souria ...
_ Tes copines passent leur temps à me tourner autour !! Je me fais aussi draguer, je ne suis pas qu'au rôle de drageur, je suis aussi dans celui de la proie !!
Il éclata de rire tellement il s'emmelait dans sa phrase ... | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mar 7 Nov - 22:30 | |
| Elle fit une moue boudeuse: -Mouais...
Elle riat en le voyant rire aussi puis le serra dans ses bras. -Comme tu dit, on est quittes, fit-elle avant de l'embrasser. | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 18:20 | |
| Brian était un peu géné pas les retrouvailles de ces chers filles . Il les imita : -Oooh, Gaby, Oh mon dieu, toi ici ! Je n'arrive pas à le croire ! Dit-il en faisant une voix aigue . Puis il rigola . -Moi c'est Brian, ravi de te rencontrer ! | |
|
| |
Jessica Invité
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 18:25 | |
| Caroline en avait fini avec Nataniel . Maintenant elle cherchait Peter . Elle l'aperçut dans la foule . -Coucou mon amour !! |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 18:36 | |
| Laetitia lui lança un regard noir mais en rigolant.
-Depuis quand te permet tu d'insulter une glam'?Non je rigole!! Bon déesolée mais tu te presentera apres, parce que la, on est en pleine retrouvailles et on ne s'est pas vu depuis....o, un million d'années!!
Laetitia sentait que Brian allait dire quelque chose de mechant, elle rajouta donc:
-Peut-etre un million d'années, mais ce n'est pas pour autant que je suis vieille!!
Elle lui tira la langue et se retourna vers Gabriella. | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 20:11 | |
| Gaby rosit de plaisir .. Elles venaient de retrouver ses meilleures amies et les gens d'ici semblaient bien plus agréable qu'au USA où elle avait fait ses études .. Elle sourit à Brian : - Enchantée de te connaître .. Je ne veux pas paraître désagréable a cette première rencontre mais voilà une éternité que je n'ai pas vu Laetitia ! [hs : JadOor tOn avatar, il est beauu !!] Puis se tournant vers Laetitia, elle ajouta : - Oh tellement heureuse de te retrouver enfin ! Ca fait tellement longtemps ! Tu as tellement changée ! Toujours belle comme un coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 21:22 | |
| Laetitia sourit. -Et tu t'es vu toi? t'es carrement Canon!! O ça fait tellement longtemps!!! | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 21:29 | |
| Sourire .. -Alors, pour le bal, tu as un cavalier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 21:33 | |
| -Oui!!!!!!!!! c'est Jason!!il est mignon, non? | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Mer 8 Nov - 21:46 | |
| Sourire .. -Alors, pour le bal, tu as un cavalier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Jeu 9 Nov - 20:00 | |
| [euh...... j'ai pas tout compris la.. t'as mis deux fois le meme message alors que je t'avais repondue!!!] | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Ven 10 Nov - 19:49 | |
| [ Mauvaise manip' !! Désoléééee !! mdr !! ] *Reprenons !* - Jason ? Oui, çela peut aller .. Je ne l'ai pas beaucoup vu mais tes yeux sont pleins d'étoiles .. alors je suppose que .. dit elle, un malicieux sourire suspendu à ses fines lèvres, qui venaient tout juste de recevoir un couche supplémentaire de gloss .. | |
|
| |
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Ven 10 Nov - 22:04 | |
| Laetitia eclata de rire. -ça peut aller? c'est tout? bah dis donc tu n'as pas les memes gouts que moi!! | |
|
| |
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Ven 10 Nov - 22:27 | |
| Jason entendit son nom.
-J'entend parler de moi les filles? | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Ven 10 Nov - 23:43 | |
| Gaby se retourna, voyant Jason, elle éclata de rire .. - Non, non ! Ne t'inquiète pas ! pouffa-t-elle Se penchant vers Laetitia elle lui glissa à l'oreille : - Non, en effet, nos gouts sont ... TRES différents ! | |
|
| |
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Sam 11 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! Sam 11 Nov - 15:55 | |
| [Mais de rien !^^] - Il est pas mal ne t'inquiète pas, tu as toujours eu de très bons gouts en ce qui concerne les hommes .. dit-elle a Titia, regardant Jason de la tête au pieds .. - Seulement, ce n'est pas mon genre .. ajouta-t-elle, l'air malicieux, signe qu'elle cachait qqch .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !i! SOIREE HALLOWEEN !i! | |
| |
|
| |
| !i! SOIREE HALLOWEEN !i! | |
|