| Feu de camp entre..tout le monde ! | |
|
+6Nataniel Brewer Jr Mike Jecklow Ginny Williams Brian Rexford Laetitia Jeans Maïlys Evans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Ven 29 Déc - 18:18 | |
| Il étaient très proche l'un de l'autre. Jason pouvait sentir le parfum envoutant de la merveilleuse femme qu'il tenait actuellement dans ses bras. Son parfum était à la fois fruité et rosé. Jason adoré ce parfum. Ils tournaient lentement au rythme de la musique. Le jeune homme était bien comme cela. Il avait envie de rester ainsi pendant le restant de sa vie. Il ne comptait plus les minutes passer, et ne disait rien. Il prifitait de ce moment plus que n'importe quel autre. Dans sa tête, le temps s'était arrêter. Il était heureux avec une fille, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps.
[[J'esseye de faire des posts plus longs lol]] | |
|
| |
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Ven 29 Déc - 18:20 | |
| [lol, mais n'en fait aps trop trop nn plus!!^^] | |
|
| |
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Ven 29 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 17:19 | |
| Nate regarda Mike :
_ Tu veux venir squatter chez nous pour jouer ?! Etonnant !! Fit-il en riant.
Il le regarda puis regarda Kate d'un air bizarre :
_ En une autre pièce ?! | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 17:23 | |
| Mike qui était vraiment dans la lune se reveilla :
-Euh...euh...
Puis lui aussi s'un air bizarre regarda Nate:
-Jouer???[oula!!!!!lol!]
Mike n'avait pas vraiment compris que voulait dire Nate mais il éclata de rire en meme temps que lui. | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 17:37 | |
| Kate se tourna vers les deux garçons l'un après l'autre avec un air d'etonnement. Elle n'avait pas vraiment compris ou peut etre simplement pas suivit ce qu'ils venait de dire. En les voyant rire, elle ne put cependant pas s'empecher de rire aussi.
-Quoi? demanda-t'elle. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 18:02 | |
| Il éclata de rire en voyant que ni Mike ni Kate ne suivait quoi que ce soit à la conversation.
Il regarda Mike :
_ C'est toi qui me parle de salle de jeux alors !!
Il se tourna vers Kate :
_ Qu'est ce que tu veux faire de la chambre de Gwen ?!
[J'ai repris vos dernières conversations, c'est tout !! lol] | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 18:05 | |
| [Lol je suivais plus rien là!]
Kate repris son sérieux quand elle compris enfin les paroles de Nate.
-La chambre de Gwen? Je sais pas je n'y ai pas réfléchis.
Elle regarda Nate: -On a déjà tout ce qu'il faut dans la maison. On pourrait peut etre en faire une chambre d'amis non? | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 18:10 | |
| Il la regarda :
_ Tant qu'elle n'a pas enlevé ses affaires, elle n'est pas officiellement partie de la maison !! Surtout si elle paie toujours son loyer !!!
Il regarda Mike qui semblait suivre leur conversation :
_ Mais la pièce d'en haut peut toujours faire une chambre de plus !! C'est juste une question de déco !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 20:06 | |
| -Oui c'est vrai, dit Kate un peu gênée par rapport à Mike.
Elle lui souria puis souria à Nate.
-La pièce du haut? Pourquoi pas! | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 21:03 | |
| Mike qui venait juste decapté de quoi ils parlait reprit vite:
-Aaaaaaah.....Jez vous conseille franchement une salle de jeu c'est parfait!!!
Il ria un tout petit peu :
-Attendez vous avez combien desalle de libre je ne suis plus une ou deux??
A son grand etonnement il avait l'impression que Nate et Kate parlait de deux pieces differentes alors il était unpeu perdu... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Sam 30 Déc - 22:05 | |
| Il trouvait Mike un peu décalé par moment, c'était plutôt amusant, cela le changeait des copines de Kate :
_ Tu peux me rapeller ton âge ?! Fit-il en riant.
Il faisait des yeux étonnants bizarre, en regardant Mike, il ne pouvait s'empêcher de sourire dès qu'il le regardait. Il regardait ailleurs pour éviter d'avoir l'air de rire pour rien du tout.
Il se tourna vers Kate :
_ C'est immense, en mettant une séparation ça peut faire facilement deux pièces !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 15:33 | |
| Kate ne pu s'empecher un sourire à la reflexion de Nate. Mike la faisait rire aussi, il parrassait ailleurs. Elle n'aimait pas tellement faire allusion à Gwen devant lui, ça la mettait mal à l'aise alors quand Nate parla d'une autre pièce de la maison, elle s'en sentit soulagée.
-Oui pourquoi pas, répondit-elle en souriant. On en ferais une chambre d'amis et une salle de jeux comme ça tout le monde y gagne, dit-elle en riant légèrement.
La nuit commençait à tomber et l'air se rafraichissait. Elle se blottit contre le torse de Nate pour avoir plus chaud. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 16:05 | |
| _ Alors Mike, tu fais quoi de tes journées car je te vois pas souvent dans le coin ?!
Nate regarda Kate, il ne voyait pas pourquoi, elle voulait mettre une salle de jeux, à croire qu'il y avait des enfants dans la maison, il avait passé un peu l'âge à ça :
_ Pourquoi une salle de jeux ?! Fit-il en riant.
Leur conversation avait totalement dérivé sur un autre sujet, il ne savait même plus le début de la conversation. Il sentit Kate se blottir tout contre lui, elle devait avoir froid.
_ Tu as froid Kate ?! Tu veux ma veste pour te réchauffer ?!
Il n'avait pas vraiment froid, à vrai dire ce qu'il portait en dessus lui tenait chaud et puis le fait que Kate soit contre lui, lui tenait chaud. | |
|
| |
| |
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 16:24 | |
| Malgré qu'il aperçoive Mike dans les fêtes organisées par les glam's la plupart du temps, il ne le voyait à part une fois excéption faite en dehors. Il s'interrogeait grandement sur lui, après tout, il pouvait très bien être un policier en civil.
Nate fronça les sourcils tout en regardant Mike depuis sa discution avec James, il était plus prudent sur certaines choses : _ Tu as une maison dans le coin ?!C'était la dernière question qu'il lui poserait car après cela deviendrait un vrai interrogatoire et Mike finirait par ne plus se sentir à l'aise. Il serra davantage Kate contre lui pour qu'elle sente plus la chaleur de son corps.[ Fait maison avec les moyens du bord !!^^] | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 17:17 | |
| Mike qui regardait Nate puis Kate avec outes les questions qui lui posait:
-Oula attendez
Puis en prenant une voix facheme,nt grave comme cellle des presidents et ministre en fronçant un tout petit peu les sourcils il dit:
-Bonjour je m'appelle Mike Jecklow,J'ai 18 ans ,j'habite un appart luxueux enfin bouffe plus tot bon c'est des details,je suis long a la détante,je suis sexy mignon beau...
Puis en eclatant de rire il leur dit avec sa voix normale cette fois ci:
-Ca va ou il ya d'autre details que vous voudriez savoir puis il reprit avec sa grosse voix:
-Sa salle de jeux dont je parle est celle qui comporte des ordis, tele ect... Mais pas des jeux de gamins puis on ou vous pouvez aussi rajouter des trucs de muscu c'est partique d'avoir cette salle dans sa maison je vous la conseille...
Puis il exposa a tout le mon de un sourire un peu Béa... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 17:34 | |
| Il regarda Mike s'exprimer en tentant de répondre à l'avalanche de questions que lui et Kate lui avaient poser en quelques instants. Il le laissa terminer dans sa lancée tout en retenant une phrase précisément :
_ Long à la détente ?! Il éclata de rire sur cette phrase là.
Il ne parlait jamais de décoration d'intérieur avec qui que ce soit, d'ailleurs cette sorte de sujet ne l'interessait pas vraiment, surtout pendant un feu de camps :
_ Dans ce cas, vous verrez ça tous les deux, puisque tu sembles savoir de quoi tu parles concernant les salle de jeux !! Fit-il en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 17:39 | |
| Kate retira sa tête pour regarder Nate d'un air boudeur.
-Non mais tu as finit de te moquer oui? dit-elle avant d'éclater de rire.
Une fois qu'elle reprit son calme, elle regarda Mike et Nate à tour de rôle avant de revenir se blottir contre lui. | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 17:55 | |
| Nate regarda Kate puis Mike en souriant, c'est vrai que sans le vouloir son visage avait sur le moment un petit air moquer :
_ Mais je n'ai rien dit ... puis je moque pas !! Fit-il en riant.
Puis il donna un léger bisou sur le front de Kate.
Il fit glisser l'une des glacières qui contenait les boissons jusqu'a eux, puis en sortit une bottle de bière, il l'ouvrit avec ses mains :
_ Parlez autant en une soirée, donne soif !!
Il en attrapa une qu'il tendit à Mike puis revint sur Kate :
_ Tu veux quelque chose ?! Fit-il en prenant un air charmeur. | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 17:57 | |
| Mike qui etait mort de rire il ne sais pour quoi continua de rire en lachant des petites phrase:
-Elle s'y connais en matiere de salle de jeux et de muscu???!!!!!
Puis il repartit dan sun delire tout seul en se tordant de rire uis en reprenant son serieux il dit:
-C'est bizare je ne sais meme pas le motif de mon fou rire...puis il reprit:
-Je suis trop con...
Il s'attendait a une re marque d la part de Nate qui a vait du mal a venir... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 18:01 | |
| _ Je parlais de toi, mais c'est pas bien grave !! Fit-il en souriant.
Nate regardait Mike rire tout seul, ça lui rappelait lui dans des soirées un peu trop arrosé. Il ne comprenait pas trop ce qui pouvait le faire autant rire que ça :
_ Le motif ? je pencherais plus pour l'alcool !! Fit-il en se frottant la tête.
Il fit glisser doucement la glacière au plus de Mike tout en le regardant.
| |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 18:05 | |
| Mike qui avait alors pris une boisson la regarda attentivement:
-L'alcool ,ça doit etre ça....
Puis en sourraint a les voir tous les deux ensemble et se laissa tomber en arriere our regarder les étoiles en se remontant il dit:
-Le ciel est etoilé ce soir...
Puis il but et reprit une autre boisson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 18:09 | |
| Kate leva la tête pour voir les étoiles dont Mike parlait. Elle sourit en voyant le spectacle et se serra un peu plus contre Nate. La nuit était totalement tombée et seul le feu les éclairait, ce qui créait une atmosphère bizarre.
Elle se pencha vers la glacière et en sortit une bière qu'elle décapsula et commença à boire par petites gorgées. | |
|
| |
Mike Jecklow
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! Dim 31 Déc - 18:29 | |
| Mike qui n'arretait pas de boire dit a Kate :
-Alors elles sont belles ces étoiles!
Puis il fronça les sourcils et commença a se penchait signe qu'il était un peu attaqué par l'alcool qui venait d'engloutir en si peu de temps.. Il reprit alaors une autre biere et la décapsula et l'entama.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Feu de camp entre..tout le monde ! | |
|