surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feu de camp entre..tout le monde !

Aller en bas 
+6
Nataniel Brewer Jr
Mike Jecklow
Ginny Williams
Brian Rexford
Laetitia Jeans
Maïlys Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:23

Laetitia sourit.

-Alors la, c'est sur que non!mon pere c'est pas le genre de pere cool qu'on voit dans les films...Mais bon, il est riche..c'est pas de sa faute...

Elle rigola. Elle parlait avec le copain de Kate et celui de Maïlys... si ces deux la etaient jalouses, Laetitia aurait beaucoup d'ennuies...! Oh et puis tanpis, elle a le droit de leur parler quand meme,non?! et de toute façon, Elle aime bien les ennuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Rexford

Brian Rexford


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 07/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:28

Brian vit Gabriella arriver, belle comme une déesse .
Elle s'approcha de lui, alors, Brian fit le premier pas .
Il l'embrassa pour la première fois .
*Ce baiser est le plus beau de toute ma vie !*
Il lui fit un sourire avant de lui chuchoter dans l'oreille :
-Tu sais que tu es ravissante ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:37

_ La richesse ne refait pas le caractère !! Dommage !! Fit-il en souriant.

Il la regarda ...

_ J'espère pour toi que tu n'écoutes pas les conseils de ton paternel ?! Sinon vive l'ennui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 22:45

-OO non!! loin de la, et moi je suis le genre de fille qui n'ecoute jamais les recommandations des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 1:14

Maïlys afficha un grand sourire voyant arrivé Mickael..torse nu.
Le feu était maintznant allumé et du monde arrivait. Quand MLickael s'assaya a sa droite elle posa sa tête sur son épaule musclé.
Elle sourit et décida d'empoignet une longue pique pour faire grillé son chamlow a la lueur des flammes et de la lune.


-Salut, tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:37

Le jeune Européen sentit la tête douce et soyeuse de Maîlys se poser contre son épaule. A ce contact, il sentit un frisson d'aise lui parcourir le corps. Il passa son bras autour du haut-du-corps de Maïlys, et la tint doucement et agréablement. Il observait les flammes. C'était agréable avec le craquement régulier des braises et les vagues qui frappaient le rivage comme fond sonore.

Maïlys prit un bâton pointu et enfonça son chamalow dessus, avant de le placer parmis les flammes. Mickael se saisit d'un stick un peu moins long et enfonça à son tour un chamalow rosé dessus. Il tendit le bras et planta son stick dans le sable, en le faisant tenir par une petite butte en sable qu'il improvisa rapidement.


" Moi mon père, il est plutôt du genre : Si tu es fort en business t'as d'largent, sinon tu as que dalle ! J'ai pas intêret à me foirer quand je l'appelle, sinon j'ai rien pour financer mes études !"

Il sourit en disant ça. Il posa ensuite son menton sur la chevelure soyeuse de Maïlys en resserant amoureusement son étreinte autour du haut du corps de la Glam'.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:40

Maïlys sentit un frisson lui parcourir la nuque au contact du bras que Mickael passait autour de ses épaules.
Elle tourna légèrement la tête de côté pour apercevoir celui du jeune homme, et posa ses lèvres rouges sur les siennes.
Elle avait jugé l'endroit et le moment excellent pour le faire, car malgré tout, Maïlys était très romantique et quoi de mieux qu'une soirée sur la plage autour des flammes rougoyantes qui danse pour l'embrasser ?
Elle avance sa main délicate pour retirer son chamallow et le fourra dans sa bouche en rigolant, c'était un peu trop gluant..

-Mon père est vraiment..en faite je ne l'apelle même pas papa, il est très strict et je ne sais même pas si il sait qu'il a une fille !

Elle sourit, mais intérieurement en elle, c'était out le contraire, en faite elle n'avait jamais vraiment eu de vrais parents..
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 17:42

Mike regardait en attendent Gwen *enfin si elle venait*il ne parlait pas puis reprit sur le sujet de leur pére:
-Moi mon pere c'est du genre débrouille toi tout seul mais il ne me manque pas sauf pour l'argent il m'en donne quand sa lui prend c'est assez simpa de sa part je lui parle meme plus et il continu!
Puis il repensa a Gwen en suivant cette fois ci le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:08

Le jeune danois sentit les lèvres douces de Maïlys couvertes d'un rouge à lèvre agréable toucher les siennes et laisser une petite trace sru les lèvres du garçon. Il eut un sourire en reouvrantles yeux qu'il avait fermés avant le baiser. Il retira le bonbon un peu fondu et le fourra dans sa bouche doucement. Il regarda Maïlys, doucement puis regarda Mike qui avait parlé.

" T'as de la chance toi ! "

Il lui fit un sourire amusé puis regarda de nouveau les flammes, sont regard refletant la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:26

Laetitia sourit en regardant Maïlys et Mickael. Jason lui manquait.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 18:56

-mouai sa depend!Dit mike en pensant a sa famille surtout son pere et toujour a la meme fille
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 11:03

Nate souria ...

_ On est peut-être pas gâté de ce côté là, mais ça va pas nous empêcher de faire la fête ce soir !!

Il bu une gorgée du verre qu'il avait en main ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:24

Mike sourria sur la derniere phrase de Nataniel et il état totalement d'accord avec lui:
-Ouai vive la fete !Il y a pas d'alcool pour se bourrer!
Puis en se rendant compte de se qu'il avait dit il se tut brusquement!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 21:16

" Ah ça ! Mais au lieux de finir tête à l'envers et se réveiller à moitié à poil dans le lit d'une fille qu'on connaît à peine, plutôt vivre des moments pleins d'amour avec la fille de ses rêves !" fit Mickael en souriant, tout en tentant de débarasser ses dents des restes de Chamalow fondu. Il ressera doucement son étreinte autour de Maïlys, et déposa un baiser sur sa chevelure douce. Il regarda Nathaniel et Mike. Il leur fit un sourire, se saisit de deux branches fines lança l'une à Nat' l'autre à Mike, puis fit passer le paquet de Chamalow jusqu'à eux.

" On va se bourrer aux chamalow !" affirma-t-il, un ton d'humeur baignant sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 10:38

_ Tu parles par expérience, la fille inconnue dans le lit ?! Fit-il en souriant.

Nate ne venait jamais les mains vides dans une fête ...

_ J'ai quelques bières dans le coffre, je vais les prendre !!

Il souria ...

_ Les bières ne saoulent pas vraiment, c'est juste une mise en bouche !!

Il partit chercher son pack dans sa voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:11

-Merci pour les chamalows!Dit il a Mickael

Puis il attentat le retour de Nataniel pour voir la marque de son mise ne bouche ,Mike en était un vrai connaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 22:55

Nate revint avec une caisse qui contenait différentes marques d'un peu toutes les exportations ...

_ On peut toujours accompagner ça de marshmallows !! Fit-il en riant à Mike.

Il posa la caisse devant lui ...

_ Servez-vous, c'est la maison qui offre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 23:07

Mickael qui tenait toujours Maïlys d'un bras se pencha en avant et saisit l'une des bouteilles qu'avait apporté Nataniel. Il lui fit u nsourire puis tenta de défaire le bouchon du doigt. Chose qu'il réussit tant bien que mal, puisque la buée rendait ses doigts glissants et ça ne l'aidait pas beaucoup non plus. Il sourit à Maïlys tout en posant sa bière dans le sable. Puis il se saisit d'un autre bonbon, bleu cette fois, qu'il fourra sur le bâton de sa bien aimée et planqua dans le feu. Quelques secondes et il était prêt. Il le ramena vers lui et elle, puis l'enleva doucement du bout de bois, avant de le proposer à Maïlys, tout en buvant une gorgée de la bière de Nat'.

" J'dirais qu'c'est une Kronbourg !" affirma-t-il, avant de vérifier ses dires. Il avait pas tort, c'était une Kronborg, biere danoise, il la connaissait donc, " T'as dû aller la chercher loin celle là ! " fit il en souraitn à Nataniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:17

Il regarda Michael ...

_ Oh oui pour sûr, dans mon coffre !! Fit-il en riant.

Il en prit une en main au hasard et l'ouvrit lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 14:56

Mike en pris une lui aussi:
-Ouai c'est une Kronbourg!Il la regarda attivement avant de l'ouvrir.Puis il prit des chamalows avant de la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Kingsley

Mickael Kingsley


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 15:37

" Très loin effectivement !" affirma-t-il en riant après. Il porta la bouteille aux lèvres avant de la reposer dans le sable.
" T'as pas des Tuborg ?" demanda-t-il ensuite, comme pour ne pas laisser le sujet de parlotte mourir et créer un grand blanc. Bien sûr, c'était pas une conversation de filles, les bières, mais le mascara ou les tampons non plus pour les garçons. Mais il se pouvait qu'une rebelle s'incruste dans leur conversation. Maïlys, que Mickael tenait toujours de son bras droit semblait toujours aussi bien contre son poitrail. Celui ci fit un sourire à la jeune fille puis il regarda Nataniel et Mike dont le portrait s'éclairait doucement à la lueur des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:33

Nate lui approcha la caisse devant lui ...

_ Je ne sais pas ... je te laisse voir ce qu'il y a !!

Il se posa en face de Michael et Maïlys espérant que Kate la rejoindrait ...

_ Mais si tu en veux, je peux toujours t'en trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:58

-Franchement elles sont pas super les Tuborg ,il y a mieux !

Il reprit une gorgée de sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 17:09

Maïlys était toujours appyer sur l'épaule du beau Mickael et elle avait envie de rester la.

-Merci !dit-elle en mettant le bonbon bleue que Mickael venait de mettre dans les flammes, dans sa bouche. Et tout en sucotant le chamallow, elle entendit Nat proposer a Mickael d'aller voir ce qu'il y avait dans son coffre. Ce n'est pas parce que sa chèère Kate n'était pas la qu'il devait les séparé !Même ne serai-ce quune demi minute !

-Nat chéri, t'es gentil mais va voire toi même, c'est ta caisse après tout !Elle lui sourit narquoisement avant d'attraper elle aussi une bière au hasard de sa main libre, l'autre venant juste de se poser sur la jambe de Mickael. Elle apporta le goulot a sa bouche et but une gorgé avant de l'avaler. Au tout début, elle détestait les bières,et puis fêtes après fêtes elle s'y était faite et maintenant boire une gorgé ne lui était pas déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 18:00

[Oulala je suis désolé j'ai la flemme de tout lire!]

Beaucoup de monde était arrivé entre temps et Kate salua les uns après les autres.
-Alors comment vous allez ce soir?

Elle ne savait pas vraiment à qui elle parlait, dans le tas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp entre..tout le monde !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre mecs ...
» Entre avec Nate
» Shopping entre amis ^^
» Shopping entre Glam'
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: