surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Feu de camp entre..tout le monde !

Aller en bas 
+6
Nataniel Brewer Jr
Mike Jecklow
Ginny Williams
Brian Rexford
Laetitia Jeans
Maïlys Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jason Wood

Jason Wood


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : Passe le seuil de la timidité
Date d'inscription : 25/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 0:47

Jason sourit devant la tape amical de Nate.

-En effet chaque couple à ses petits secrets, du moins, nous les mecs, fière de notre nature en avons un ou deux, mais les filles n'aime pas trop les cachoteries, moins elles sont nombreuses, mieux c'est!
Sinon, Laetitia et moi ça larche super bien, ça fait un moi déjà. Et toi, ça fait un moment avec Kate non?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 13:02

Nate l'écoutait attentivement tout en regardant le manège que faisant Mike dans l'eau, tant qu'il ne se noyait pas :

_ Moi et Kate, et bien je ne sais pas trop, je suis arrivé ici en octobre donc ça doit bien faire 4 mois qu'on est ensemble !!Fit-il en comptant sur ses doigts les mois passés.

Il souria :

_ L'un de mes plus longues relations !! Fit-il en s'étonnant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 18:10

Mike qui se retournait quelques fois ce levit puis revenit parmis eux, toiujnour un peu pépèt il pouvait cette fois ci repondre a des questions en ayant une altitude un peu plus normale.
il venait juste d'entendre alors la fin de la conversation de Nate et repliqua tout de suite:


-C'est ta plus longue???!!!

Il etait etonné qu'il en avait eu un petit frisson ..

-éhhhh bé.....
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 21:42

Nate regarda Mike les rejoindre lui et Jason dans leur conversation qu'ils avaient depuis quelques minutes à propose de leur relation chacun. Il voyait qu'il semblait aller mieux que tout à l'heure, il n'aimait pas voir les gens saoulent quand lui ne l'était pas pour oublier de les avoir vu dans cet état ensuite :

_ Je le pense oui !! Pourquoi qu'est ce qui te gêne, là-dedans ?! Fit-il en voyant pas pourquoi cela dérangeait Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:01

Mike qui pour lui 4mois etait une de ses relations les plus ciouirtes étair assez etonné:

-ba 4 mois c'est plutot cour pour moi sauf que quelques fois il ya des relations qui dure a peine une semaines ou sinn elles dure beaucoup plus de 4 mois ....

Mais bon si pour Nate c'etait un exploit il etait content pour lui alors et lui sourria.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:10

Il souria en entendant parler Mike sur ces relations à lui, il était tout le contraire de Nate semblait-il.

_ Tu es d'un romantisme incroyable !! Fit-il en le regardant.

Nate n'était pas vraiment habitué à entendre ça de la part d'un gars, mais après tout, il ne fréquentait que des gens comme lui auparavant, il faut croire qu'en dehors des soirées privées, il y avait des jeunes gens pleins d'espoirs du grand amour.


_ La plupart de mes relations n'avaient pas le temps de porter ce mots là !! C'était plutôt des escapades d'une nuit !! Fit-il en le regardant sans aucun air de se vanter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:12

mike etait bouche grande ouverte:

-T'es pas trés romantique alors ....intelligent masi pas romantique j'apprend beaucoup de chose sur toi c'est temps si!!!

Puis il prit alors l'air amusé que Nate arrretait pas de prendre juste pour l'imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:15

Nate était romantique mais il ne le montrait que très rarement face à certaines situations dont il ne pouvait le cacher. C'était pour lui une sorte de faiblesse que de l'être, même face à une femme qui l'était.

_ Pourquoi tu retiens autant de choses sur moi, tu serais intéressé par moi ou quelque chose dans ce genre là ?! Trouve toi vite une fille !! Fit-il en riant.

Il remarqua que Mike prenait l'air que Nate avait souvent quand il parlait de choses qui n'avait pas vraiment d'importance sur le moment :

_ J'ai la sensation d'avoir un clone de tic en face de moi, c'est assez troublant !! Fit-il en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 22:17

Mike s'approcha de lui:

-Je t'aime !!!!!!!!!!!!!

Puis il s'ecarta et explosa de rire:

-Je m'amuse a prendre ton air t'es un mec tellement drole!!!!

Puis il reparti dasn son fou rire...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Brewer Jr

Nataniel Brewer Jr


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 35
Localisation : Auprès de toi ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptySam 6 Jan - 23:43

Nate le repoussa en riant, même s'il se méfiait tout de même, car il n'avait jamais vraiment vu Mike avec une fille.

_ Ne le dis pas fort, Kate pourrait être jalouse !!
Fit-il d'un air amusé.

Il le regarda rire en grand éclat alors qu'il ne voyait pas vraiment ce qui pouvait le faire autant rire, d'autant plus que ni lui, ni même Jason ne riait.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Jecklow

Mike Jecklow


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^
Date d'inscription : 07/11/2006

Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 EmptyMar 9 Jan - 19:51

[tu me prend pour un PD maintenant!!!!lol!!!]
Mike les regarda les uns aprés les autres toujour un peu sou meme aprés escursion dans la mer puis il reprit:

-Alors quoi de neuf???

ca c'etait la question qui posait quand il ne savait plus quoi vraiment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de camp entre..tout le monde !   Feu de camp entre..tout le monde ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp entre..tout le monde !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Entre mecs ...
» Entre avec Nate
» Shopping entre amis ^^
» Shopping entre Glam'
» Tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: