| Abscences | |
|
+12Brian Rexford Émilie Johnson Ginny Williams James Scoth Nataniel Brewer Jr Jason Wood Summer Laetitia Jeans Kate Eckman °Oo Liberty oO° Gwen O'Donnell Maïlys Evans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Jeu 1 Fév - 23:21 | |
| Elles touchent tout ou presque, c'est l'horreur, squattant mon lit, y'a du parfum de filles un max !! lol | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 14:07 | |
| Ba c'est les filles quoi! Je pense que si j'avais un grand frère je ferais pareil ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 15:07 | |
| MOué m'enfin, je squatte pas leur lit, ça me ferait trop bizarre !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 17:31 | |
| LOL Elles skatte ton lit? J'imagine bien les soeurs trop envahissantes Enfin desfois ça a du bon d'avoir des soeurs non? ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 17:54 | |
| Je pense que ça serait plutôt à elles d'être ravie d'avoir un frère aussi gentil que moa !! ^^
Je suis le seul hormis mes parents à avoir un grand lit du coup, vive le squattage tsais !! lol
M'enfin on fait un peu trop de HS là !! hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 17:57 | |
| Un tout ptit peu! Mais je m'ennuie! J'ai une escuse ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:09 | |
| MOi ma prof parle parle et parle alors j'en profite, me reste 30 minutes de cours après c'est fini à vie alors !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:12 | |
| Sérieux??? Oh putain! Tu passes tes dernières 30 minutes de cours sur internet! C'est trop énorme ça!!! Ba moi je suis dans mon lit C'est moi drôle ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:16 | |
| On passe énormément de temps sur internet pendant les cours, car les profs nous donnent les devoirs et cours sur le pc !!
T'es malade que t'es dans ton lit ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:19 | |
| Ouais! Enfin pas vraiment malade mais super fatiguée! J'ai dormit jusqu'à midi ce matin!!! lol | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:26 | |
| Moi c'est l'aprem après manger que c'est mortel, si tu me mets dans un lit ou un truc sofa, je m'endors direct !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:30 | |
| Ba moi en temps normal non mais ce matin je me suis rendormie comme un bébé! lol | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:36 | |
| Tu dors avec un doudou ?!
Mes soeurs le font alors je me dis que c'est assez spéciales filles comme truc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:38 | |
| Mdr Jusqu'à peu ouais ^^ Maintenant ils ornent mon lit! mdr
Bon dans le genre frère chiant, le mien est en train de hurler pour avoir le pc. Tu fais mieux???
Je vais y aller sinon il va exploser je le sens bien! lol | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 18:42 | |
| On a plusieurs ordinateurs chez moi donc le problème ne se pose pas !!
Par contre la télé du salon, c'est une autre histoire, on casse bien une télécommande presque par mois !! Avec leur film romantique là !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 20:32 | |
| Lol Non nous c'est simple ma mère a débranché les chaines ^^ Mais je regarde presque jamais la télé, si c'est pas pour dire jamais!
Chez mon père on a plusieurs pc mais ici, un seul alors desfois c'est un peu l'enfer! lol | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:16 | |
| Je regarde pas mal de sport et des clips de musiques, mes soeurs elles c'est tout ce qui est séries à gogo !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:22 | |
| Moi les séries et les films, je les regarde sur internet! Tu trouves tout ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:28 | |
| Moué on trouve de tout, même des trucs que t'y penserais même pas !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:37 | |
| Des vidéos en dessins animés assez gloques mais qui font rire !! Même si des fois c'est trop sanglant malgré que ce soit en dessins animés !!
Tu connais peut-être ça s'appelle Happy Tree Friends !!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:41 | |
| Oh j'adore ce truc!!!!! mdr | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:43 | |
| Le pire c'est que ça amuse ma mère, car j'ai trouvé cette adresse dans ses favoris, c'est ça de squatter l'ordi des parents !!
M'enfin j'ai jamais rien trouver de compromettant, ouf !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 21:47 | |
| Là t'es mal si tu trouve des trucs compromettant ^^
Non moi ma mère elle a pété un cable. On était les 7 enfants, de 7 à 16 ans en train de regarder ça un noel de je sais plus quelle année et elle entre dans la chambre et elle fait "Non mais c'est quoi ça? C'est horrible!"
Le pire c'est mon oncle est arrivé et qu'ils était mort de rire ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:06 | |
| Une fois mes soeurs et ma mère étaient dans la chambre de mes parents, ça arrive souvent quand y'a du sport à la télé, moi et mon père en bas et les filles en haut et tsais je monte et j'entendais rien aucun bruit alors je rentre dans la chambre, elles étaient toutes en train de pleurer devant leur film !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|