| Abscences | |
|
+12Brian Rexford Émilie Johnson Ginny Williams James Scoth Nataniel Brewer Jr Jason Wood Summer Laetitia Jeans Kate Eckman °Oo Liberty oO° Gwen O'Donnell Maïlys Evans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:14 | |
| Ba oui c'est les filles ça! Ca m'arrive de temps en temps et même parfois sur de la musique quand ça va vraiment pas ^^ Faut pas chercher écoute! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:17 | |
| Moué ça arrive à tout le monde de pleurer en entendant une musique, même aux garçons !! J'ai rien avouer en disant ça hein !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:18 | |
| Mdr Ah ah si tu t'es trahit tout seul Mais bon c'est pas une honte on s'en fout! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:24 | |
| Chacun à ses moments de blues je pense !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:28 | |
| Ouais même si c'est plus fréquent chez certains (pas chez moi! non pas du tout! Je ne déprime pas super régulièrement ^^ mdr) | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:38 | |
| MOi c'est rare aussi, je vois tout en positif même quand y'en a pas !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:40 | |
| Lol
Ca m'arrive quand je suis avec les gens! Ils me prenent tous pour une tarré mais je m'en fous ^^
Le problème c'est que quand je suis toute seule ça va plus! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:46 | |
| Han bon t'aime pas te retrouver seule ?!
Perso ça m'arrive pas souvent d'être tout seul, mais quand je le suis, ça me gêne pas énormément, je trouve toujours quelque chose à faire qui m'éclate tout seul !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Fév - 22:50 | |
| J'ai pas dit ça! Nuance!
J'ai dit que la plupart du temps ou je me retrouve seule, je suis triste c'est pas la même chose! ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Sam 3 Fév - 10:24 | |
| ^^
Et personne pour te consoler dans ses moments là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 3 Fév - 12:41 | |
| Ba ouais t'es tout seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 15 Fév - 22:53 | |
| Je serais pas là pendant deux semaines. Je pars en vacances A+ tout le monde ^^ | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Dim 18 Fév - 10:46 | |
| Je suis de retour pour 2 heures chez moi, et je repars, je serais présent chaque samedi de chaque week end, c'est déjà ça !!
J'adore ta sign' Kate !! | |
|
| |
Ginny Williams Plus belle? Plus peste? Plus géniale? Plus parfaite? IMPOSSIBLE!
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Se dore au soleil, sauter lui dessus les mecs, elle est libre.. Pour le moment Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 18 Fév - 13:53 | |
| Moi, je pars vendredi, je préviens tout le monde, lol | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 18 Fév - 18:42 | |
| Je sais plus si je l'ai dit, je pars la deuxième semaine.. | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Abscences Sam 24 Fév - 18:14 | |
| Bon moi je pars samedi jusqu'a mercredi mais je serais chez une autre personne d jeudi a vendredi donc je pense que j'y retournerais a partir de samedi.... | |
|
| |
Mike Jecklow
Nombre de messages : 484 Age : 31 Localisation : Là où les filles sont...et où peuvent etre des copains...^^ Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 2 Mar - 20:16 | |
| coucou je suis revenu lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mar 6 Mar - 11:34 | |
| Me revoilà - Nataniel Brewer Jr a écrit:
- J'adore ta sign' Kate !!
Moi aussi je l'adore ^^ Mais c'est pas moi qui l'ai faite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |