| Abscences | |
|
+12Brian Rexford Émilie Johnson Ginny Williams James Scoth Nataniel Brewer Jr Jason Wood Summer Laetitia Jeans Kate Eckman °Oo Liberty oO° Gwen O'Donnell Maïlys Evans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 3 Déc - 16:56 | |
| OOOO la la t'es pas tres sympa!! rematque, moi, comme jexplose tout de suite mon miserable forfait de 30 sms(..grrr..), "j'empreinte " ceux de ma soeur.... mais elle veut bien je vous rassure!!^^ | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 3 Déc - 17:50 | |
| STOP FLOOD ! Ceka dit Baby t'aurais pu faire gaffe !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 3 Déc - 18:07 | |
| t'as vu, je suis pas la seule a marquer Baby au lieu de Gaby Maïlys!!!!
Oui t'as raison stop flooooooooood! | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Abscences Sam 9 Déc - 0:11 | |
| Merci de me faire honneur !! :p oui, je suis privée d'ordi, là, je vais me faire tuer mais tampis .. Sinon, bah, désolée, si je réponds pas .. ! Oui, 610 euros de Hors Forfait, en une semaine, j'en suis fière !! Bisous a tous, Brian j taime !! mdr !! PS : jss pas idiote !! | |
|
| |
Jembo Orson
| Sujet: Re: Abscences Sam 9 Déc - 14:36 | |
| | |
|
| |
Mickael Kingsley
| Sujet: Re: Abscences Dim 17 Déc - 18:49 | |
| Moi je serais absent pendant toutes les vacances de Noël (plus ou moins) sur Glamwave et plusieurs autres forums à qui je n'ai pas mis la priorité.. J'vais aller au ski et en Suède pour une durée de deux semaines avec un forfait internet limité à 48 heures pour 2 semaines (v'voyez l'truc).. Donc voilà quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mar 19 Déc - 21:47 | |
| Moi je vais pas etre la pendant les 2 ou 3 jours autour du 25 decembre (merry christmas!)... Je pense que le bal de Noel va etre vide pendant quelques temps!! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Mer 20 Déc - 18:12 | |
| o, pauvre Mickael !:p Moi je serais absente la première semaine des vacnes, vers Noël.. | |
|
| |
Gabriella Scofield
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : *Drague, se fait draguer, vis sa vie !* Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 22 Déc - 12:12 | |
| De passage sur le forum .. bonnes vacances à tous !! Je serai là, mais, gros bug internet à la maison, c'est mort pour me connecter .. Bisous à tous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 22 Déc - 19:08 | |
| Pas de chance......!!essaye quand meme de passer au bal de Noel, c'est super important! | |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 22 Déc - 21:06 | |
| Je pars dimanche jusqu'au 2janvier Direction les gros moustiques, la "jungle", les compagnons de voyage que j'aime pas, surement pas de réseau, aucun ordinateur de prévu, l'enfer quoi. Joyaux Noël et Bonne Année!! [b] | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 22 Déc - 21:15 | |
| Je serais absente ces vacances de Noel. A bientot tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 23 Déc - 11:55 | |
| Bon je sens que le bal de Noel va durer longtemps, le temps que tout le monde revienne......
Joyeux Noel, bonne année, et bon anniv' (pour moi!)lool! | |
|
| |
Gabriella Scofield
| Sujet: Re: Abscences Sam 23 Déc - 15:56 | |
| Tkt Titia, on t'oublie pas !! Ton anniv c'est le 2 janvier, on le sait !!!!! | |
|
| |
Summer Journaliste, °O Cocktail O°
Nombre de messages : 117 Localisation : A la recherche de nouvelles rumeurs. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Abscences Sam 23 Déc - 19:47 | |
| Le 2 janvier? je note. je risque par contre de te le souhaiter en retard lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Lun 25 Déc - 13:17 | |
| LOOL okay tant que tu me le souhaites ça va.... la je suis chez ma tante je risque de pas revenir hyper souvent parce que c'est pas mon ordi!!! voila je vous laisse a+ tout le monde et JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:07 | |
| Je serais absent pendant un certains temps, mais c'est pas pour autant que je reviendrais pas les week ends, alors ce n'est pas une raison pour m'oublier ou effacer mon personnage car j'y tiens !!Je viendrais que par alternance entre le 5 février 2007 et je ne sais trop quand ... mais je serais là quand même de temps en temps comme certains (je ne citerai pas de noms ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:09 | |
| Mais je vais faire quoi sans toi moi? mdr
N'empeche j'en reviens pas pour les 12 heures de train, tu m'épates là! ^^ lol | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:19 | |
| J'espère que tu vas pas profiter pour me tromper avec un autre, pour te venger hein !!
Je vais revenir les week end, t'inquiètes pas !!
Eh ouais nous mettent déjà dans le bain tu vois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:23 | |
| Ouais je vais aller voir tous les mecs de Gold Coast. attends il faut bien que je m'occupe ^^ lol Peut etre mais 12 heures c'est beaucoup! Surtout que je suis pas sûre qu'ils vont vous laisser faire la fiesta comme t'as l'habitude apparemment! mdr | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:25 | |
| Tant qu'au final tu me reviens à moi, ça me va !! lol
Les paras sont assez taré dans leur genre, va falloir que je me calme sérieux !!
A vrai dire personne me croit capable d'y arriver jusqu'au bout, avant que je me fasse virer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:30 | |
| Bon ba si en plus t'es d'accord je vais me gêner pour aller voir ailleurs ^^
Pour arriver jusqu'au bout... hum c'est à toi de voir. Si tu commences à faire la fête je pense pas qu'il vont apprecier! mdr Mais si tu es un gentil petit garçon ça devrait aller non? lool | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:34 | |
| Je n'ai pas dit que j'approuvais seulement, tu peux t'amuser un peu sans trop abuser non plus !! lol
Après avec qui je vais être moi, c'est pas que y'a pas le choix mais Kate & Nate vont bien ensemble !!!
J'ai pas envie de me faire taper dessus donc je serais un très gentil garçon !! Les paras sont tarés donc je veux pas souffrir en plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:39 | |
| Ouais en y réfléchissant ils sont mignons tous les deux ^^ Et après s'il sont plus ensemble qui va pouvoir les envier! mdr je délire totalement là!!! Ba écoute tu sais quoi? Rien que d'aller là bas c'est complètement tarré alors après tu peux continuer dans le genre! lol Non j'en sais rien en fait! [Là il faut que j'arretes de raconter de la merde!!!!] | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Jeu 25 Jan - 22:43 | |
| On est meilleur ensemble c'est sûr !! lol Disons qu'on a le même niveau de rpg aussi donc !!! Après les autres déprimeraient de plus nous lire, car on a des fidèles lecteurs faut l'avouer aussi !! ^^
LOL en pleins dans notre délire là !!
Je tente, au moins j'aurais essayer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|