| Abscences | |
|
+12Brian Rexford Émilie Johnson Ginny Williams James Scoth Nataniel Brewer Jr Jason Wood Summer Laetitia Jeans Kate Eckman °Oo Liberty oO° Gwen O'Donnell Maïlys Evans 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laetitia Jeans Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 5 Nov - 21:05 | |
| Okay, enregistrer!! Moi c'est pas un forfait internet, je peux y aller autant que je veux..... | |
|
| |
Kate Eckman ¤La perfection incarnée¤
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Dim 5 Nov - 21:06 | |
| Moi aussi. Heureusement parce que sinon je sais pas comment je ferais! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Mar 7 Nov - 16:33 | |
| Mais ça va bientôt changer !!!
Vive l'ADSL !! | |
|
| |
Gwen O'Donnell => Leader des anti-glam's <=
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Mar 7 Nov - 16:54 | |
| Surtout avec l'ADSL !!
J'aurais du mal à te laisser la place !!
Ce sera une lutte infernale que je gagnerais !! | |
|
| |
Jason Wood
Nombre de messages : 215 Age : 31 Localisation : Passe le seuil de la timidité Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Mar 7 Nov - 21:14 | |
| Lol, moi g alice,, illimité.... | |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 30 Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Mar 7 Nov - 21:44 | |
| loool en avant la pub!! alors moi j'ai free!!! c'est illimité aussi mais c'est surtout pour le telephone que c'est important......enfin pour ma mere qui passes des heures au tel tous les jours! | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 39 Localisation : Dans une superbe maison !! Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Jeu 9 Nov - 11:50 | |
| Nous on a AOL, mais faut faire gaffe avec AOL car il nous vire facilement !! N'est pas mon frère chéri !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 9 Nov - 20:07 | |
| O vous avez pas de chance!!! en plus ça doit pas etre facile de partager l'ordi entre deux accros de forums!! | |
|
| |
Peter Ho Invité
| Sujet: Re: Abscences Ven 10 Nov - 23:20 | |
| Moi j'ai de la chance parce que j'en ai u un pour noël, ma profession de foi et pour mon anniv ! comme ça j'ai plus à me battre pour avoir l'ordi !!! lol |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
Nombre de messages : 964 Age : 35 Localisation : Auprès de toi ... Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 13:53 | |
| On est revenu, on a toujours pas l'adsl mais ça ne serait tarder !!
Mais on a eu un gros soucis de connection en bas débit, et on était pas les seuls d'après ce que j'ai pu lire !!
J'ai beaucoup de retard à lire à ce que je vois !! | |
|
| |
Émilie Johnson Vous m'adorez ne dites pas le contraire....
Nombre de messages : 80 Localisation : Sur la plage en train de bronzer! Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 15:31 | |
| Powwaaa! Moi je savais même pas que internet pouvait être limité!! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 18:18 | |
| Mdr, moi non plus...mais maintenant que je le sais, je me dis que ça doit etre nul!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 35 Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 22:18 | |
| Moi je sais pas ce que je ferais sans l'Adsl!!!! lol Enfin il y a quelques années, on avait même pas de pc! Ca parrait loin mais pas tant que ça! | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 22:28 | |
| On vit en pleine forêt et l'adsl y est présent que depuis un an !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mer 15 Nov - 22:37 | |
| Vive l'avancement de la forêt!!!! | |
|
| |
Maïlys Evans Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Nombre de messages : 999 Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i! Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Abscences Ven 1 Déc - 22:48 | |
| Gabriella sera absente quelques temps, elle est privée d'ordi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 2 Déc - 10:47 | |
| Waouh, privée de pc !! Pas de chance !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 2 Déc - 11:53 | |
| Cette idiote a fait, avec son portable, beaucoup de hors forfait..Mais quand je dis beaucoup, c'est vraiment beaucoup.. Je vous dis pas le chiffre exacte, parce que sinon, vous allez tomber dans les pommes!! mdr non je rigole!
Elle a fait 610 euros de hors forfait!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 2 Déc - 14:45 | |
| rhum rhum 610 € !!!
Moi je fais ça, je suis pas sûre de sortir en vie de chez moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 2 Déc - 17:48 | |
| Non c'est pas possible 610 euros???? Quoi qu'un jour, quelqu'un a fait 1000 mais bon c'est pas une référence!!! Moi c'est un forfait bloqué alors comme ça je suis tranquille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 2 Déc - 21:52 | |
| Oui, mais apparemment, Gabriella est une aventuriere!! Je prefer meme pas imaginer la tete de mes parents en voyant la facture, si c'etait moi qui avait fait 610!! | |
|
| |
Brian Rexford
| Sujet: Re: Abscences Sam 2 Déc - 23:01 | |
| Moi aussi c'est bloqué et ça me va très bien . 250 sms par mois !! C'est cool ! Sans parler des nombreuse offres ... | |
|
| |
Nataniel Brewer Jr
| Sujet: Re: Abscences Sam 2 Déc - 23:12 | |
| Moi je prends ceux de ma soeur au cas où !! Comme ça c'est toujours elle en hors forfait !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|