surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soirée privée (200 personnes !lol) **

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:32

A partir de maintenant, chacuns de ses mouvements étaient calculés. Chaque déplacement, chaque geste, chaque arrêt allait faire partie d'un jeu. Un jeu qui, si il était bien pratiqué, pouvait le mettre en valeur. Un garon trop rapide prend le risque d'être considéré comme un gars qui n'as plus rien à perdre, qui n'a aucune vie sociale et qui n'as pas eu de copine depuis longtemps. Un homme qui prendrait trop de temps à agir serait également considéré comme sans intérêt mais pour d'autres raisons. On le jugerai peureux, sans ambitions et de plus tout porterait à croire que la fille qu'il essaye d'aborder ne présente pas un grand intérêt pour elle vu qu'il prend le risque de la laisser filler. En faite James était un mélange des deux. Bien qu'il ai une vie sociale, il n'avait rien à perdre. Tout simplement il aimait prendre un nombre incalculé de risque. Il ne manquaitp as non plus d'ambition par cotnre il était vrai que la jeune femme ne représentait pas un grand intérêt sentimental à ses yeux. Du moins pas pour le moment. Il fini son verre d'un geste rapide mais il prit un certains temps à coupé le bout de son cigare toujours allumé et pour le jeter dans la poubelle la plus proche. Il se leva rapidement mais prit tout son temps pour se diriger vers Mailys. Tout ces gestes étaient paradoxeau le suivant ne faisait qu'annuler les effets du précédent et c'était voulu. Cela compliquait la tache à toutes personnes voulant le cerner et essayer de le comprendre. Même la psychologue chez qui on l'avait envoyé une fois avait manque de s'arracher les cheveux. Il était maintenant devant Mailys. C'était presque devenu une sorte de rituel, rapidement il glissa un main dans le dos de la jeune femme. Mais il prit tout son temps pour se pencher à son oreille et commencer à lui parler.

- "Je ne pense pas que tu ai trouvé mieu ce soir, où alors tu le cache bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 12:17

Laetitia chuchota a l'preille de Kate qu'il valait mieux laisser les 2 tourtereaux seules un ptit moment....Elles s'ecarterent discretement, tout en gardant un oeil sur le petit couple...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:28

Gwen s'inserra entre les deux jeunes femmes, elle regarda dans la même direction qu'elles :

_Oh je vois que Maïlys a trouvé sa nouvelle proie !! Elle souria en n'en pensant pas moins.

Puis elle repensa à ce qu'on lui avait dit plus tôt dans la soirée :

_Alors Kate, tu es une Glam's en stage ?? Je ne sais plus le mot exact !! La regarde t-elle en attendant sa réaction.

*J'espère qu'elle ne sera pas comme elles !!*
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:42

Comme Kate ne repondait pas, Laetitia pris la parole.
-tu es tres jolie ce soir, Gwen.Elle etait sincere..
Alors coté coeur, ça va, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:29

Oui, Gwen était splendide, mais elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui avouer.

-J'aime bien ta coiffure lui dit-elle, alors que depuis qu'elle s'était vu a la plage elle n'en avait pas vraiment chanegr.Puis elle jeta un petitregard a sa robe suivit d'un frimace, qu'elle n'essaya pas de faire descrète, mais faisait semblant d'essayer que personne la voie : raté, évidamment !

-James plait a quelqu'un ou je peux le faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 15:32

_Merci !! Fit-elle par un clin d'oeil.

*J'ignore si c'était sincère !*

_Je ne m'avancerais pas, mais je pense que je suis sur la bonne voie !! SOuria t-elle en pensant à ce jeune homme mystérieux.

_Et toi tu es célibataire, je ne te vois avec personne ce soir ?? Fit-elle curieuse.

>>>(edit) dsl, mais tu parles a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:13

[Et moi ma réponse a du tomber dans le vide Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:24

Je parle avec Laetitia Jeans !! lol!

Rho mon pauvre petit loulou, tu vas devoir tout réecrire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:39

[Et moi je parlais a Mailys qui a répondu à côté de la plaque Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:41

[hj : désolé j'ai pas fais gaffe a ta réponse James !lol]

Maïlys fit semblant de ne pas voir James s'approcher mais elle ne pu pas l'ignorer plus longtemps quand il lui parla :

-Je sais pas, le gars la bas n'est pas mal, lui répondit-elle ironiquement en désignant du doigt un garçon très petit avec des lunettes, un appareil dentaire et des épaules inexistante.

-Bon, je veux bien danser, mais c'est pour te faire plaisir, puis elle sourit a toutes les filles avec qui elle parlait il y a cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:54

James se tourna vers le garçon qu'elle lui désignait et il ne put réprimer un rire plus qu'ironique. Il le regarda un long moment avec les yeux pleins de de dégouts. il se tourna vers Maïlys mais sans réelement la regarder.

- "Oui je peux comprendre qu'un garçon de cette condition doit t'intéresser plus que quiconque en plus son physique exceptionnel joue en sa faveur, je suis bien obligé de m'incliner."

Bien entendu il ne pensait rien de ce qu'il disait mais il comptait bien exploiter ce qu'elle dirait à son avantage. Ensuite elle lui dit que si elle dansai t avec lui jsute pour lui faire plaisir. Alors calmement il a regarda droit dans les yeux et dit.

- "Il fallait le dires dessuite que tu ne voulais pas, je ne voudrais pas te forcer, alors je vais te laisser aller inviter le jeune homme qui te plait visiblement et moi je vais bien trouver quelqu'un d'autre avec qui passer la soirée."

il fit demi-tour et se dirigea lententement vers l'endroit d'où il venait c'est à direl e bar.

* Tu jouera pas avec mes pieds longtemps toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:33

Maïlys fut surprise par la réaction de James..Peut-être que finalement elle aurait voulu danser avec lui, pas grave

*tant pis pour lui*

Un garçon d'une vingtaine d'année, blond et très beau garçon l'invita a la suite de James..justement le DJ passait un slow

[hj :Kames :bien fait pour toi !tu t'es fait piqué ta placeeeuuhh ! Razz ]

Celle-ci accepta en souriant, puis regarda James avec une mine victorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:04

Lorsqu'il avait prit la décision de regagner sa place James savait pertinament que ce serait la porte ouverte à toutes les invitations pour Mailys. Mais de toute façon, il ne pouvait pas dires qu'il l'aimait. Si il lui courait après, c'était dabord pour être au premier plan. Evidement le fait qu'elel était une femme ravissante n'y était pas étranger non plus. Il avait à peine eu le temps de s'asseoir qu'elle avait déjà été invitée. Bien entendu elle regarda James avec un petit sourir satisfait. Il ne put s'empêché de lui sourir plus pour lui montrer qu'l n'en avait rien à faire qu'autre chose. Après tout il n'était pas ici pour trouver la femme de sa vie et elle devait être loin de remplir les critères. Il commanda encore un nouveau verre. Il le garda longtemps en main avant de se décider à le poser sur le contoir. Il sorti un paquet de cigarette de sa poche. Malheureusemetn il était vide mais une des serveuses lui en proposa une de son paquet. Il l'accepta volontier et elle la lui alluma avant de partir servir d'autres personnes. Il reprit alors son occupation à l'arrivée. C'est à dires regarder els gens et leurs comportements, c'était toujours amusant de regarder le comportements de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:10

Maïlys avait deviné que ca ne faisait ni chaud ni froid a James qu'elle dance avec un beau garçon. Or cela la dérangeait au plus haut point...elle quitta donc le dénommé Brad (Piit ?lol) en plein milieu du slow, pas très sympa mais on ne pouvait pas dire qu'il soit marrant !
Elle s'approcha lentement, et de facon sexy de James, elle ne savait pas si il l'avait vu ou pas. Elle commanda un café bien noir, puis lui demanda sans un regard :

-a quoi tu joues la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:51

Il eu un petit sourir victorieu quand Mailys quitta son cavaleir avant même la fin de la danse pour se diriger vers lui.

*Et voila, suffit de s'affirmer et on est remarqué.*

Elle était maintenant à côté de lui. Elle avait, comme lui quelques minutes auparavant, soigné son déplacement. Enfaite plus ils passaient du temps ensemble, bien que celui si soit réduit, plus leur relation était fondée sur un jeu. Ca plaisait énormément à James. En réalité ça le changeais un peu de ce qu'il avait du vivre en ambassade jusque maintenant, quand elle lui demandit à quoi il jouait, la réponse fut simple.

- "Mais au même jeu que toi... chérie."

Il avait attendu avant de prononcer son derniermot, mais en plus de ça il avait insisté deçu puis lui avait fait un grand sourir en faisant claquer la langue contre son palai.

- "Pourquoi, tu n'aimes pas jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:45

*la vie est jeu, encore faut-il savoir y jouer* [ha !ha !lol]

-Si, énormément, d'ailleurs ca se voir, je n'ai fait que ca, jouer, pour arriver ici maintenant dans ce coprs et avec cette réputation...mais toi tu joues mal, et je paries que tu n'avais pas prévu ce coup la.

Puis elle s'approcha de lui et luidéposa un baiser doux, léger et parfait sur les lèvres, elle senleva, lui sourit et tourna les talons..
Cette fois, elle avait eu le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:23

Kate avait vu Mailys embrasser les certain James et revenir triomphante, elle s'en voulait d'avoir dit que Caroline était rapide car la glam venait de faire pareil mais bon...

Elle continua de parler avec Leatitia et Gwen:
-Et alors vous les filles, pas de mecs en vue? Allez je suis sure que si dites moi tout!!! Puis elle se tourna vers Mailys qui venait d'arriver, Et bas, tu reviens si vite? Vas y racontes nous tout. Il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:51

Maïlys revenut auprès de ses amies, Kate avait apparament suivie la scène de loin..

-Arrogant, égocentrique, merdeur, culoté..mais il embrasse super bien !dit-elle en rigolant,
Je propse a TOUTES les Glam' qu'on aille faire une soirée pyj' chez moi après la fête pour en parler, ca vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Gwen O'Donnell
=> Leader des anti-glam's <=
Gwen O'Donnell


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 38
Localisation : Dans une superbe maison !!
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:02

Gwen regarda l'heure, les amis avec qui elle était venue devait surement l'attendre. Elle arrivait toujours en retard, ils en avaient pris l'habitude :

_Passée une bonne soirée, j'ai une autre fête qui m'attend !! Je te dis à plus à la maison Kate !! Fit-elle un signe de la main.

Elle glissa à Maïlys dans le creu de l'oreille :

_Crois-moi ce n'est pas un garçon qui reste sur une défaite !! Attend toi au pire avec lui !! Souria t-elle.

Elle quitta les filles sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:26

Maïlys ignora la remarque de Gwen, et continua a parler avec les Glam' un savourant le champagne haut de gamme.
Elle prit un toast de caviar posé sur un plateau d'argent.Puis le DJ mit une musique techno, un peu celle des boites de nuits, mais sur la plage cela faisait un tout autre effet...
Elle cria a ses amies (pour couvrir la musique) :

-Allez venez on va danser !!

Puis elle commencèrent toutes a se déhancher sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Laetitia Jeans
Oo Cute, Intelligent, No I'm perfect ... oO
Laetitia Jeans


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 30
Localisation : DaNs VoS pLuS bEaUx RêVeS!!
Date d'inscription : 13/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:52

En dansant, Laetitia repondit a Kate:

-Non, moi, pas encore de garçons en vue!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:42

* J'adore ce jeu, que serait la vie si on le vivai pas comme un jeu. Ce serait monotone.*

- "Visiblement, je ne joue pas si mal que ça, sinon tu ne serais pas ici à parler avec moi, tu serais avec tes copines à te payer ma tête... Chose que tu as peut-être déjà faite ou que tu envisage de faire mais de toute façon, quand on joue il y a une part de risques, et je suis tout à fait apte à les prendres et à en assumer les conséquence éventuelle."

Elle l'embrasse, c'est vrai il ne l'avait pas prévu. pas si tôt en tout cas, mais si elle en l'avaitp as fait, ca ne serait arrivé. ëtre le premier à embrasser risque de se retrovuer dans une position de faiblesse par la suite.
Elle était en train de s'éloigner quand il dit à hauite voix.


- "Vu le résultat, j'ai bien joué, j'assume les conséquences mais je ne termine pas la partie pour autant."

Il lui fallut un petit temps pour remarquer que beaucoups de gens les regardaient mais il s'en moquait complètement, en faite c'était même ce qu'il cherchait. Il avait réussi une entrée remarquée et il comptait bien continuer sa lancée. Elle était maintenant avec ses copines.

* Et c'est parti pour l'interrogatoire tipiquement féminin.*

Il la regarda amusé, essayant d'imaginer ce qu'elles pouvaient bien lui demander. Puis il regarda la DJ, un de ses collègue vu qu'il était lui même DJ. Il monta avec lui, ils firent quelques mix à deux pendant une bonne dizaines de minutes ensuite il redescendit de l'estrade en chantant ce qui passait. En avancent il attrapa un verre de champagne puis il alla s'appuyer sur un poteaux un peu en dehors de la masse et il ferma les yeux pour mieu profiter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:51

Kate se déhanchait sur la piste aux cotés des galms, tout en répondant à la question de Leatitia:
-Oh ici, pas pour l'instant, il faut dire qu'il n'y en pas tellement pour l'instant et qu'ils sont tous pris mais il faut espérer que la rentrée va en amener une vague -fit-elle en souriant. Ah si, l'autre jour j'ai parler avec un garcon sur internet, plutot simpa et assez mignon, il m'a envoyé une photo. J'ai bien l'intention de le faire marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptySam 2 Sep - 20:34

-Bah voila, t'as compris comment ca marche avec les garçons..dit-elle en riant aux éclats.

Ses hanches ondulaient et elle posa ses mains dessus, après avoir lancé un regard de défi a James, qui la regadait danser, comme tous les garçons dans la pièce (lol), elle souleva légèrement le bas de sa robe, fit la moue et lui fit un clin d'oeil...



[hj :mdr, ne vous inquiéter pas je suis pas comme ca dans la vrai vie !^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:58

* J'en connais une qui veut continuer à jouer, parfait.*

Calmement, il se mit en marche vers Mailys. il remit le col de son veston en posant légèrement et en toisant du regard tout qui le regardait et en particulier les glams. Il était hors de question qu'il baisse les yeux devant ne serait-ce qu'une seule du groupe. Il attrapa le bas de la jupe de Mailys et la tira légèrement.

- "Si tu veux fair ce genre de chose avec moi, ok pas de soucis, mais dans un endroti un peu plus priver et je te préviens, je ne répondrais plus de mes actes à ce moment là."

Il lui décocha un grand sourir avant de faire un signe au DJ. James s'était arrangé avec lui et donc quand il avait vu le signe il avait mis une musique sur laquelle la danse la plus appropriée était le tango, mais pas n'importe lequel, le tango argentin. Les gens qui savaient le dansé étaient rare mais il l'avait apprit avec la fille de l'amabassadeur d'argentine qui était dans la même rue que l'ambassade Australienne.Il tendis sa main retournée vers Mailys.

- " Tu continues à jouer où tu t'inclines?"

Elle avait voulu le mettre au défi et elle avait réussi mais James avait plus d'un tour dans son sac. Il n'allait pas se laisser contrarier dès le premier pedit défi.

- "Alors? J'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privée (200 personnes !lol) **
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée
» Première soirée.
» Soirée en amoureux
» Soirée surf avec Jason [pv]
» Soirée (hyper) romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: