surf, sun and gloss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

surf, sun and gloss

Bienvenue a Gold Coast : l'univers impitoyable du surf et des ragots..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Soirée privée (200 personnes !lol) **

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 12:18

Pour réponse Maïlys lui prit fermement la main qu'il lui tendait.
Elle pratiquait la danse de salon, et n'avait pas l'intention de se laisser impressioner par un vulgaire tango argentin.

-Bien sur que je continue a jouer, puis elle rajouta plus bas, et si j'ai envie de lever ma jupe, je la lève, même si j'ai envie de me nue devant l'assemblé, c'est pas a toi dans décider.

Puis elle fit signe au DJ, qu'après cette danse, il pourrait arrter, et tout le monde enlèverait sa robe, ou son cotume pour laisser place au maillot de bain et aller se baigner dans la mer, juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
James Scoth

James Scoth


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 16:06

Il se plaça face à elle et commença à danser. L'avantage du tango, c'est qu'il donnait à l'homme un avantage de poids. Rien n'était prévu à l'avance et c'était à lui de tout guider. Il était donc facile à ce moment, de prendre temporairement les commandes à 100%. Il était vrai qu'ne femme dans sa condition devait le connaitre, mais les varientes étaient nombreuses et il était plus qu'aisé d'un moment là mettre dans uen situations délicates surtout que celui qu'on apprend est généralement bridé, limités à certaines choses alors que lorsqu'on l'apprenait avec quelqu'un du pays, c'était beaucoup plus varié et cela avait été sa chance.

- "Je ne t'interdit pas de le faire, mais si tu le fais, j'arrête de jouer c'est aussi simple que ça."

Il regarda Mailys faire signe, il savait bien entendu ce que ça voulait dire mais lui ne comptait pas aller à l'eau. De toute façon, il détestait l'eau. Pour lui nager était plus une corvée qu'autre chose donc il avait jugé inutile. Lorsque la chanson fut terminée, il glissa rapidement une carte de visite dans la poche de Mailys dans laquelle il y avait notament son numéro de portable et à l'arrière, grifonnée à la va-vite ladresse de son nouvel appartement.

- "A une prochaine fois peut-être..."

Il se dirigea déjà vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys Evans
Glam Queen & AdmIn ¤¤Le diable en talons aiguilles...¤¤
Maïlys Evans


Nombre de messages : 999
Localisation : ...JuStE dErRiErE vOuS !i!
Date d'inscription : 11/06/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:52

[hj :J'ai pas de poches ! Razz]

James commencait sérieusement a la gonfler, elle irait peut-être chez lui, une fois pour voir, mais vite fait : elle avait d'autres chats a fouetter !
Elle accepta donc le numéro avec un sourire, le regarda partir toujours avec un sourire qui s'efface immédiatement James hors de vu.
En fait ce n'est pas que James était désagréable, c'est juste qu'il était trop sérieux..
Elle alla vers la Glam' pour leurs dire :

-Bon, ca marche toujours pour ma soirée pyjama ?on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glamwave.1fr1.net
Kate Eckman
¤La perfection incarnée¤
Kate Eckman


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'un certain... ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 21:40

-D'accord, je passe chez moi prendre des affaires parce que je n'ai rien pour me changer ici. Je vous rejoint chez toi Mailys. A tout a l'heure les filles. Puis elle partit en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée privée (200 personnes !lol) **   Soirée privée (200 personnes !lol) ** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée privée (200 personnes !lol) **
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée
» Première soirée.
» Soirée en amoureux
» Soirée surf avec Jason [pv]
» Soirée (hyper) romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
surf, sun and gloss :: ...oO°Gold Coast°Oo... :: Gold Plage-
Sauter vers: